AVAST-RP
Bienvenue. n'oublie pas de te connecter ou de crée ton compte bonne continuation sur AVAST-RP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AVAST-RP
Bienvenue. n'oublie pas de te connecter ou de crée ton compte bonne continuation sur AVAST-RP
AVAST-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Modérateur

Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

Message par Maxime Cocovitch Sam 30 Sep - 17:36

- Prénom :Maxime
- Age :14 ans
- sexe ( M / F ):H
- Localisation : private
- Loisirs :Geeker
- Etudes :3 eme


Présentation InGame : Tres bon rp dans le jeux quand il le faut.

- Pseudo : Maxime Cocovitch
- Steam ID :Holoxaz
- Votre expérience :deja administrer dans plusieur serveur
- Vos motivations :J'aimerai représenter la communauté le mieux que possible, je me sens engagé et j'ai la volonté de servir les personnes ayant besoin. Je pense pouvoir avoir ma place parmi la modération. Je connait particulièrement cette place car j'ai moi même était administrateur sur de nombreux jeux et notamment sur du Garry's Mod.modo serieux, Je suis sérieux
- Votre histoire RolePlay :Très bon roleplay

Travail de Réflexion : Je tient a dire que je suis particulièrement fier d'être sur ce serveur et que j'entretiens de très bonnes relations avec les autres membres. Je pense avoir toute les critères pour être un bon administrateur (actif sur le forum et sur le serveur, joue RP, mature, ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographes et surtout à l'écoute) et serais responsable. Sachez que même si je ne suis pas retenu pour être administrateur je resterais jusqu'à la fin sur le serveur (en espérant qu'il n'y en est pas ^^).

- Soulever une notion importante du RolePlay Bien apprendre le roleplay


Lundi :
Mardi :
Mercredi : 13h00 à 16h30
Jeudi :
Vendredi :
Samedi : 13h00 à 16h130
Dimanche : 13h00 à 16h130
pseudo Holoxaz

Maxime Cocovitch
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum